Les meilleurs sites de sondages rémunérés

de | mai 17, 2016

travail domicile

Des sites de sondages rémunérés, il en existe pas mal sur le net. Mais avant de s’inscrire, il faut chercher à mieux les connaître. Il faut connaître les avantages offerts et les critères pour gagner l’argent en un temps record et sans beaucoup de tracasserie. Cet article a pour but de vous montrer quelques sites ayant déjà faire leur preuve en matière de sondages rémunérés. Vous pouvez aussi faire un tour ici sur le pour avoir une liste et des détails plus complets.

Les sites de sondages rémunérés qui payent le mieux

Les sites ci-dessous offrent une bonne rémunération et payent dans un délai assez court.
Ask GFK : C’est le numéro 4 des sociétés d’études de marchés. Il offre des rémunérations régulières et des tests de produits. Il paie à partir de 10 euros et son seuil de paiement est rapide à atteindre. Vous pouvez gagner des certaines d’euros donc par mois.

MySurvey : Avec MySurvey, vous pouvez gagner 1 à 5 euros à chaque sondage complété. Le site a reversé plus de 29 millions d’euros en 2014.

Mon opinion compte : Le seuil de paiement de ce site est de 2,5 euros et le paiement est instantané. Il est possible même d’atteindre ce seuil dès l’inscription car les sondages rémunérés y sont assez nombreux.

Panélia : c’est l’un des sites de sondages rémunéré qui récompense très souvent ses participants. Le site vous permet de gagner des points en répondant aux questionnaires des enquêtes. Les points peuvent être ensuite échanger contre un large panel de cadeaux disponibles dans la boutique.

Article à lire : Bonne résolution de rentrée, je fais du sport !

Free Cosmetic Testing : Avec ce site, vous obtenez des produits de beauté gratuitement. Vous n’aurez qu’à répondre à des questionnaires en ligne qui vous permettent d’obtenir que vous pourrez ensuite échanger contre des produits comme le maquillage, les soins corporels… FCT vous propose aussi chaque semaine des tests de produits vrais et de taille réelle. Vous avez la possibilité de parrainer et de gagner 500 points par filleul.